Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Money Time
10 juillet 2017

Trevon Duval fera le show à Duke !

duval

Après avoir reçu les offres de Kansas, Baylor et même Arizona, Trevon Duval a finalement choisi la fac de Duke pour sa premère année en NCAA.

Trevon Duval est considéré comme le meilleur meneur de la promotion née en 1998, avec Collin Sexton (Alabama). Le jeune meneur est monté sur ressort et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait comment faire le show. De la dynamite dans les jambes ainsi qu'un gros mental et énormément de talent, ça promet du spectacle au Cameron Indoor Stadium de Duke.

Il est aujourd'hui annoncé Top 5 de la prochaine draft selon ESPN et DRAFTEXPRESS. En High school, Trevon Duval tournait à 16,2 points pour 7,7 assists au lycée d'IMG Academy, et il est conscient qu'il est en train de franchir un cap

"J'aime travailler dur au gymnase parce que je ne regardais jamais le basket-ball comme un travail auparavant. C'est amusant quand vous êtes là et vous commencez à remarquer que vous faites mieux, que vous progressez. J'aime quand je peux voir une amélioration dans les choses que j'entreprends. C'est la meilleure partie. J'adore"

Avec le recrutement exeptionnel de Duke cette année, Trevon Duval sera très bien entouré, avec notamment l'intérieur Wendell Carter (4ème ESPN), et le shooteur Gary Trent Jr. (7ème ESPN), sans oublier l'ailier Grayson Allen qui jouera sa 4ème et dernière année sous le maillot de Duke.

Coach K aura donc la possibilté de bien s'amuser avec un effectif pareil, et tentera d'aller chercher son 6ème titre NCAA avec les Blue Devils de Duke. 

Publicité
Commentaires
Publicité